mardi 18 octobre 2011

tabliers enfants

 Dès 3 ans, je peux faire mes gâteaux en mettant ce joli tablier. Tout en coton, brodé de dentelle anglaise, mon tour de cou est en élastique afin d'être facile à enfiler.

hauteur  27cm      largeur   42cm

prix  13€



J'ai entre  6 et 9 ans,  ce tablier est fait pour moi. Il a 2 grandes poches, et la bande en drap ancien est brodée à la main au point compté.


hauteur   42cm        
largeur      58cm










prix   17€
   En tissu de coton avec une bande de drap ancien, ce tablier est agrémenté d'un ruban de satin.
Sa poche est brodée à la main au point compté.


hauteur   45cm      largeur   45cm




prix  16€
 Tout en coeur rouge, ce tablier correspond à une taille 5/7ans.  Il est bordé de dentelle ancienne.



hauteur  41cm          largeur   50cm




prix   14€

Pour un petit garçon de 7/9 ans, un tablier en torchon, avec un essuie mains fixé à la ceinture.



hauteur    51cm        largeur   52cm





prix  18€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire