jeudi 13 octobre 2011

Maman et moi, nous avons le même

J'aime faire la cuisine, j'ai entre 7 et 9 ans, voilà un tablier  pour moi.  En drap et tissu de coton, la broderie de la poche est réalisée à la main au point compté.



hauteur  45cm    largeur   45cm



















 Pour aider Maman à la cuisine,  tout coton, avec du drap et des rubans de satin, voici mon joli tablier avec une petite broderie main à points comptés

hauteur  47cm   largeur  48cm
une poche profonde 16 x 20cm




Pour Maman, un plus grand, même tissu, même broderie sur la poche

hauteur   61cm       largeur   62cm
poche   19, 5 x 19,5 cm














 Celui-ci se termine par un volant et une dentelle anglaise. Ses 2 poches sont réalisées en drap ancien.



hauteur  62cm      largeur  61cm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire